AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• travail - sujet 'le dressage'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ENE
Niveau 3; je me repère de mieux en mieux.

MessageSujet: • travail - sujet 'le dressage'.   Dim 18 Oct - 17:45

travail - sujet 'le dressage'.

Voilà un article sur le dressage que vous pouvez, voire même, devez compléter. Un seul sujet à la fois. Vous pouvez en compléter plusieurs mais pas en une fois.
      Vous avez libre choix pour le thème à compléter. Ils se trouvent ci-dessous. Lorsque vous répondez, cela peut vous faire gagner un maximum de 10 points d'expériences mais aussi vous en faire perdre. Si j'ai le temps, je donnerais les critères. Si pas, je ne les donnerais pas. Il serait bien aussi que vous vous investissiez dans ce sujet mais aussi dans les rp, cela va de soi. Juste histoire de dire qu'il ne tombe pas dans l'oublie. Et puis, les points d'expériences, c'est toujours utile. Vous pouvez aussi illustrer vos réponses, mais ça, c'est vous qui voyez ! Allez, au travail. Ah, et aussi, merci de préciser sur quel sujet vous avez travaillé sinon, je ne 'noterais' pas.
      Même si un travail à déjà été réalisé par un autre membre, vous pouvez, bien entendu, le refaire, pour le compléter, par exemple.

Citation :
        Spoiler:

texte, présentation by Happiness
    (moi-même). DO NOT COPY !

Dernière édition par neevah; sir fireflies le Mer 14 Avr - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ene-saumur.forumactif.org

• travail - sujet 'le dressage'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1