www.eachaluck.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Cavaliers ― Elèves. 2/2 (libres.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ENE
Niveau 3; je me repère de mieux en mieux.
ENE



• Cavaliers ― Elèves. 2/2 (libres.) Vide
MessageSujet: • Cavaliers ― Elèves. 2/2 (libres.)   • Cavaliers ― Elèves. 2/2 (libres.) EmptySam 10 Oct - 17:43


    Cavaliers
    « é l è v e s. »

L'équitation ... que demander de plus ? C'est une passion que vous avez depuis tout petit et toute petite. Ou alors pas, mais ça vous a pris il n'y a pas si longtemps que ça et vous ne savez plus vous en passer. Vous passez vos journées auprès de ces quadrupèdes et piquez une crise lorsque vos parents ne peuvent pas vous y emmener. Et là, un beau jour, on vous offre une deuxième chance ! « Each a Luck », une écurie très très peu connue à accepté le dossier envoyé par vos parents ! Vous avez un peu peur car vous ne savez pas ce qui vous attends. Vous savez juste que vous devez partir pour Scourie, en Ecosse ... Et rien que ça, ça vous fait peur ...


Dernière édition par maxime p. wellyghton le Jeu 24 Déc - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ene-saumur.forumactif.org
ENE
Niveau 3; je me repère de mieux en mieux.
ENE



• Cavaliers ― Elèves. 2/2 (libres.) Vide
MessageSujet: Re: • Cavaliers ― Elèves. 2/2 (libres.)   • Cavaliers ― Elèves. 2/2 (libres.) EmptySam 10 Oct - 18:20

• Cavaliers ― Elèves. 2/2 (libres.) 600263alyson6

Ahdrée Monike Carlsson;
••• Feat Alyson Michalka.


« Oui ma chérie, oui. »

Et voilà, j'avais obtenu l'accord de ma mère pour que mon père me fasse construire une écurie et un manège ! Enfin, j'avais tout ce que je voulais donc pourquoi pas ça ? J'avais la belle vie; une grande maison, des terrains immenses, de l'argent quand je veux et pour en faire ce que je veux. Mais un jour, ma mère m'annonça que je devais partir. Un cri s'échappa de ma bouche quand elle m'annonça ma future destination. L'Ecosse !! Je n'en revenais pas. J'allais devoir abandonner mes amis, mes parents connus et appréciés, mes magasins de marques et aller vivre dans un espèce d'haras à Scourie ! Vous y croyez vous ? Mais deux semaines plus tard, après avoir rassemblés tout mes vêtements, je pars, avec mes talons, en terre inconnue ...

« Souriante , fausse, prétentieuse, égoïste, faux-cul, fêtarde, puéril, indisciplinée, énergique, trop franche, curieuse, dit souvent de choses fausses presque tout le temps. »

      elle ne supportera pas neevah s. blueberry mais devra se plier aux règles quand même. malgré cela, elle essayera de faire des crasses.
      draguera markuus.


            Merci de respecter à la lettre son caractère & les différents liens établis..


Dernière édition par neevah; sir fireflies le Mer 28 Avr - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ene-saumur.forumactif.org
ENE
Niveau 3; je me repère de mieux en mieux.
ENE



• Cavaliers ― Elèves. 2/2 (libres.) Vide
MessageSujet: Re: • Cavaliers ― Elèves. 2/2 (libres.)   • Cavaliers ― Elèves. 2/2 (libres.) EmptySam 10 Oct - 19:17

• Cavaliers ― Elèves. 2/2 (libres.) K3qddu

Markuus Plemplio ;
••• Feat Kevin Zegers.


« Markuus, nous partons. »

Aujourd’hui, je pars pour Each a Luck, un soit disant haras ou une académie en Ecosse. Déjà, le pays, ça ne donne pas envie d’y aller. Mais bon, je n’ai pas spécialement le choix alors je me tais. D’après ma mère, c’était l’endroit idéal pour moi. Un endroit où je me plairais et ou je pourrais repartir du bon pied. Alors, je n’ai pas discuté et j’ai pris mes affaires afin de me rendre à Each a Luck, cette écurie si peu réputée que quand j’en ai parlé à des amis, ils m’ont regardés avec des yeux ronds. Maintenant, nous allons voir ce que le destin me réserve ... Avec un peu de chance je serais plus chanceux que jusqu'à maintenant. Du moins, espérons le ...

« Ambitieux, généreux, jaloux, souriant, jovial, imaginatif, intelligent, honnête, motivé, énergique. »

      se rendra compte qu'ahdrée le drague et pour éviter de ne la faire trop espérer il lui dira qu'il ne l'aime pas. mais après, il découvrira qu'elle s'est fichu de lui et par conséquent, il se vengera.


          merci de bien vouloir respcter son caractère ainsi que son lien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ene-saumur.forumactif.org
Contenu sponsorisé




• Cavaliers ― Elèves. 2/2 (libres.) Vide
MessageSujet: Re: • Cavaliers ― Elèves. 2/2 (libres.)   • Cavaliers ― Elèves. 2/2 (libres.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Cavaliers ― Elèves. 2/2 (libres.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eachaluck.com :: Il était une fois ; EAL. :: « postes vacants »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit